Conduite Accompagnée AAC

Depuis 20 ans l'Auto Ecole Franck est près de chez vous pour vous accompagner dans la formation de la conduite accompagnée

Nous vous proposons grâce à notre modernité une formule qui vous permet d'apprendre votre code à l'auto école. L'Auto école Franck fournit des boîtiers connectés qui permettent de suivre votre progression.

Peu de temps pour venir à l'auto-école pas de soucis on vous offre 6 mois de code sur internet, mais avec un suivi de notre part. en effet nous voyons dans quelle catégorie vous faites des fautes.

une fois réussi le code nous vous proposons de travailler sur un simulateur ( A.E.F est la seule auto école sur Nîmes à posséder ce support pédagogique ), en ce moment nous offrons 6 heures afin d'appréhender la route sans le stress d’être en circulation.

Puis dans notre formule, 20 heures de conduite avec un enseignant de la conduite qui est équipé d'une tablette afin de vous proposer tout le contenu pédagogique et de relire les commentaires chez vous en vous connectant sur le site.

Puis 2 heures de rendez-vous préalable avec les parents afin d'observer les progrès et de donner de bons conseils pour que les parents prennent le relais pendant 3000 km.

Au bout de 1500 km l'élève prend rendez-vous afin de prévoir un rendez-pédagogique.

Le rendez-vous pédagogique permet d'observer les mauvaises habitudes et les points forts de l'élève lors de l'heure de conduite.

ensuite 2 heures de salle afin d’échanger le points de vue et apprendre à remplir un constat amiable, parler des assurances...

nous on propose aussi grâce au simulateur l'effet texto en conduisant, l'effet est garanti.

puis avant le passage à l'examen pratique nous  nous revoyons pour un deuxième rendez-vous pédagogique.

 

Auto-école AEF

24, bis rue Saint-Perpetue
30000 Nîmes

04.66.29.15.39

Horaires du bureau

Lundi :       12:00 - 19:00
Mardi :        12:00 - 19:00
Mercredi :  12:00 - 19:00
Jeudi :          12:00 - 19:00 
Vendredi :  12:00 -  19:00
Samedi :      09:00 - 12:00

Aller à la barre d’outils